Shipping policy

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement en France métropolitaine. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Amour Singulier, dans un délai d'une semaine. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons en priorité avec la société de transport La Poste. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez rapidement un mail vous en informant.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le transport de votre colis sur la page "Livraison" de ce site.

En cas de retard de livraison, le consommateur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’article L. 138-2 du Code de la consommation. Dès lors, Amour Singulier procède au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’article L. 138-3 du Code de la consommation.

Toute erreur ou faute dans l'adresse communiquée par l'acheteur et entrainant la non livraison de la commande ou son retour à l'expéditeur, ne pourra entraîner la responsabilité du Site et le remboursement des frais de livraison. Si une nouvelle livraison est demandée par l'Acheteur, elle sera à ses frais.

Au moment où le client prend possession des produits, le risque de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient donc au client de vérifier le colis et de notifier au transporteur, et ce selon les dispositions de l’article 13, toutes réserves sur la livraison.